logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

27/07/2013

TROP DROLE

 

 

Bon w.e à tous buvez beaucoup d'eau et tenez vous au frais et...riez avec les Vamps à ne pas imiter en cette saison

09:47 Écrit par oioi | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Ho! merci amie Françoise, elles m'ont bien amusé. Bon week-end à vous deux bises du village Noélus

Écrit par : l'alpin | 27/07/2013

Coucou ma OIOI !
Ah ! ces vamps elles font rires , j'ai bien aimé Samuel surnommé samu ....
Je n'irai pas dans le sauna mais dans le Spa ça c'est super , COOL comme dit Samu .
Bon samedi au frais les amis et des gros bizoux des comtois !
PLOUF !!!

Écrit par : françoise la comtoise | 27/07/2013

Un bon moment de rire Merci

Écrit par : fleurbleu | 27/07/2013

Je me suis bien amusée ce matin, elles sont vraiment super !
bisous à tous les deux et à bientôt

Écrit par : Bcommebleu | 28/07/2013

Hello
Me revoilà bien occupée ces temps avec peu de temps pour bloguer et venir rendre visite aux z'amies. Aujourd’hui j'ai pris "5" pour passer chez toi et je ne regrette pas ce bon moment avec les vamps, très drôle.
Amitiés de Haute Loire
Janie

Écrit par : Janie Bataille | 06/08/2013

Bonsoir Françoise

Franchement, j'ai vu mieux comme sketch avec les vamps. Je m'attendais à mieux avec ce sujet en or;

Bises du grillon

Écrit par : Christian | 20/08/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique