logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

26/10/2011

RETOUR

 

Comment ça, vous n'avez pas reconnu Paul ? Moi je suis dedans !

 

Celle-ci nous tente, ce serait moins fatigant pour Paul

 

Et peut-être que celle-ci pourrait faire l'affaire ? Nous hésitons

 

08:45 Écrit par oioi dans HUMOUR | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Coucou OIOI !
Ca y est c'est parti la caravane est prête et Paul a rechargé ses batteries pour le pédalage .
Mais si que j'ai reconnu Paul et toi derrière le rideau . Une note pleine d'humour pour le retour .
Ici soleil et douceur . Avec Gigi nous aidons le frangin a nettoyer sa nouvelle maison avant l'aménagement .
Bon mardi gros bizoux les zamis des comtois !

Écrit par : françoise la comtoise | 26/10/2011

C'est le grand branle bas qui annonce le retour
L'attelage avec le boeuf n'est pas si mal Paul serait à l'abri...
ce jour il est possible de lire ma dernière note Je ne sais pas ce qui bloquait hier
Bon courage pour le retour
Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 26/10/2011

Il y en a pour tous les goûts ! J'opterais quand-même pour la caravane motorisée !

Bonne fin de journée, bises,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 26/10/2011

Une note qui nous montre que tu es prête à partir dans la bonne humeur qui te caractèrise .Quelque soit le modèle de la caravane , vous roulerez sans trop de frais de carburant .
Merci pour la vidéo de Raphaèl qui accompagne votre dèmènagement .
Bonne route . bises . huguette

Écrit par : macary huguette | 26/10/2011

Mon fils veut s'acheter un camping car. Je vais lui montrer tes photos originales pour lui donner des idées. Quelles photos originales ! Merci et à bientôt en chair et en os. Bisous, Colinne.

Écrit par : Colinne CAUDIE | 27/10/2011

Coucou ma OIOI !
Dans les cartons quels courage et pêche vous avez tous les deux .
Voilà , ça y est l'ordi se retrouve à nouveau dans un carton pour
refaire un semestre à Quimper , il est sympa il repart à chaque fois .
Je rentre de chez mes voisins d'en face "frangin" je suis kapout , le
soleil a brillé et il a fait doux c'était agréable et bien pour aménager .
Je voulais vous dire bonne route à tous les deux et doucement sur
la route dans l'autre sens , vous la connaissez par coeur maintenant .
Bonne soirée et gros bizoux les amis Vivanais de nous les Comtois ,
et à bientôt sur le blog , bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxx !!!!

Écrit par : françoise la comtoise | 27/10/2011

Comme tu ne peux lire ma note je te la copie
Bises et bon courage pour les cartons
Brigitte


Vieillir en beauté, c'est vieillir avec son coeur;
Sans remord, sans regret, sans regarder l'heure;
Aller de l'avant, arrêter d'avoir peur;
Car, à chaque âge, se rattache un bonheur.
Vieillir en beauté, c'est vieillir avec son corps;
Le garder sain en dedans, beau en dehors.
Ne jamais abdiquer devant un effort.
L'âge n'a rien à voir avec la mort.
Vieillir en beauté, c'est donner un coup de pouce
À ceux qui se sentent perdus dans la brousse,
Qui ne croient plus que la vie peut être douce
Et qu'il y a toujours quelqu'un à la rescousse.
Vieillir en beauté, c'est vieillir positivement.
Ne pas pleurer sur ses souvenirs d'antan.
Être fier d'avoir les cheveux blancs,
Car, pour être heureux, on a encore le temps.
Vieillir en beauté, c'est vieillir avec amour,
Savoir donner sans rien attendre en retour;
Car, où que l'on soit, à l'aube du jour,
Il y a quelqu'un à qui dire bonjour.
Vieillir en beauté, c'est vieillir avec espoir;
Être content de soi en se couchant le soir.
Et lorsque viendra le point de non-recevoir,
Se dire qu'au fond, ce n'est qu'un au revoir.

Écrit par : fleurbleu | 27/10/2011

Un moyen de locomotion comme un autre et pourquoi pas ? Vous ne passeriez pas inaperçus.
Bon retour.
Bises.

Écrit par : pimprenelle | 27/10/2011

Bonjour Françoise

As tu remarqué que le rideau de la première maison tirée par le vélo était entre baillé !! Il y a bien une personne à l'intérieur pendant que le gars pédale !!

Quant à la dernière image, il n'est pas rare d'en rencontrer en Asie, nez avant d'un camion en équilibre précaire !

Bon déménagement pour un nouveau départ.

Grosses bises

Christian

Écrit par : Christian | 29/10/2011

J'aime bien Raphaël avec sa voix douce et sa jolie petite bouille. Dans ce clip il est avec son épouse Mélanie une petite actrice toute mignone elle aussi.

Écrit par : Colinne CAUDIE | 06/02/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique