logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

12/06/2011

COUCOU !

                                                                                           

P1060327.JPG
P1060328.JPG
PAUL ET FRANCOISE VOUS SOUHAITENT UN BON DIMANCHE

08:17 Écrit par oioi dans MOT DU JOUR | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Coucou OIOI et Paul , le mouton et le canard !
Ici le soleil est là avec de la fraîcheur .
Repas entre amis ce midi , les copains de jeunesse à GIGI ,
ils sont toujours restés en contact et cela fait presque 50 ans que
ces ados se connaissent sans jamais se quitter , ils sont six.
Bon dimanche gros bizoux de nous deux !

Écrit par : françoise la comtoise | 12/06/2011

Ils sont bien sympa tous les deux....
Bon dimanche à toi aussi
Anita.

Écrit par : anita | 12/06/2011

Bonne promenade à notre gentil couple ..Bien mignon le dessin qui les illustre ,
La tendresse d'un enfant est toujours charmante et fait plaisir .
Merci et bonne soirée .
C'est toujours la pause chez moi , ce doit être opèration maintenance sur Blog50 , chacun son tour .
bises . huguette ..

Écrit par : macary huguette | 12/06/2011

re re re coucou , ça marche chez moi . ouf . bisous . huguette .

Écrit par : macary huguette | 12/06/2011

KOMAN SA JE PASS PA SOUVAN DAN TON BLOG ? ? ? Noméo ! ! C'est parce que je passe toujours inaperçue ; Et puis d'abord, Colinne ça ne s'écrit pas comme une COLLINE mais C O L I N N E. J'aime beaucoup les dessins de tes petits enfants. Paul est un oiseau et toi un chat ? Donc tu es prête à dévorer ton homme à la moindre occasion ! Si tu es bien un chat, ton petit enfant aurait dû te faire des moustaches. Hi hi ! Gros bisous, (Colinne avec 1 L et 2 NN)

Écrit par : Colinne CAUDIE | 25/06/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique