logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

21/05/2011

JARDINAGE

P1050939.JPG
PAUL A ENTREPRIS DE DERACINER LA SOUCHE DU JUNIPERUS QUI ETAIT DEVENU TROP ENVAHISSANT ET ETOUFFAIT LES AUTRES PLANTES
P1000011.JPG
AVANT
P1050940.JPG
AH! TU ME RESISTES MAIS JE T'AURAI !
P1050941.JPG
ALLEZ ENCORE UN EFFORT
P1050930.JPG
CHUT ! NE LE REVEILLEZ PAS, PAUL RECUPERE
P1050943.JPG
LE ROSIER GRIMPANT MONTE A L'ASSAUT DE MA FENETRE
P1050935.JPG
IL FAIT CHAUD, PAUL PROFITE DE L'OMBRE DE LA VIGNE
P1050945.JPG
TANDIS QUE MADEMOISELLE ROSE LE REGARDE

14:51 Écrit par oioi dans VIE QUOTIDIENNE | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Tu as un bien joli jardin et des roses magnifiques....
Il doit en effet faire bon s'y reposer à l'ombre de la vigne.
Bon samedi
Anita.

Écrit par : anita | 21/05/2011

Si J'osais je dirais que cet un amour ton Paul , il a ton humour et il me fait penser à Etienne , celui que je n'ai plus .
je crois qu'il aurait aimé que je le mette sur le blog quand il faisait le guignol ..,?
En attendant vous avez toujours de belles fleurs et si on faisait un concours de la plus belle rose des blogs , tu ne serais pas en dernière position avec les photos .
Bon dimanche Françoise .... Bisous à tous les deux . huguette .

Écrit par : macary huguette | 21/05/2011

Coucou OIOI !

Quelle énergie il a Paul je n'en reviens pas . Il l'a eu cette souche et bravo ,
il a bien mérité son repos avec un chapeau à la Bretonne , hi ! il a
toujours autant d'humour .Tes roses sont belles . Pas de pluie ce jour .

Bonne soirée à tous les deux et gros bizoux de nous deux !

Écrit par : françoise la comtoise | 21/05/2011

J'ai une souche à retirer Avis aux amateur lol...
Apres l'effort le repos bien mérité

Passez un tres bon dimanche
Tes roses sont tres belles
Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 22/05/2011

Coucou OIOI !

C'est lundi il fait soleil sur la Comtoisie .
C'est ménage et course cet après-midi .
Paul n'est pas cassé de ses efforts ?

Gilbert se joint à moi pour vous faire de gros bizoux à vous deux !

Écrit par : françoise la comtoise | 23/05/2011

Hello,
Très courageux et tenace le "bonhomme" il mérite bien un peu de repos, il porte bien le "chapeau". Stop la rigolade, vous avez un très joli jardin bien entretenu, félicitations.
Amitiés de haute Loire
Janie

Écrit par : Janie Bataille | 24/05/2011

J'ai cru que tu lui avais mis une bouillotte sur la tête ,non je blague ,il a bien travaillé ton homme qui fait de si beaux meubles en bois.
Bonne journée ensoleillée.Je vais faire un tour de pêche à la truite maintenant.bisous

Écrit par : heraime | 25/05/2011

Bonjour Françoise

C'est le sort des plantes qui poussent bien et qui font leur place dans les jardins. C'est un truc pour attraper une bonne sciatique en forçant pour enlever des racines !! Qu'il aille doucement et se repose longuement !

Qu'allez-vous planter à la place ?

Bises du grillon

Écrit par : christian | 27/05/2011

Oui, moi j'aime ces peintures murales, de véritables fresques de peintres inconnus talentueux. Mais cela ne s'appelle pas des tags. Les "TAGS" ce sont précisément ces graffitis que tu abhorres. Ces fresques s'appellent des "GRAFS" et les gribouillis qui se ressemblent tous ce sont les tags. Les "GRAFS" sont des oeuvres d'art. Merci pour cette expo. (Colinne)

Écrit par : Colinne CAUDIE | 07/02/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique