logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

24/07/2010

VISITEUR T'ES OU ?

 

 

gif-blog-3-gratuit.gif Bienvenu image by madail

 

 

 et bon

09:33 Écrit par oioi dans HUMOUR | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Ouais ! Et alors ?

Le grillon

Écrit par : Christian | 24/07/2010

Hello ! je suis là ....
je te salue aussi et bienvenue aussi sur mon blog...
tu peux y laisser des com' aussi.
Bon après-midi à toi aussi
et Bon Week-end !
bise

Écrit par : Marylène | 24/07/2010

Bonne journée et bon week end.
Moi aussi j'autorise ceux qui le désirent à prendre sur mon blog les images ou photos qui les interessent.
Mais ne prendrait pas celles des autres sans leur accord.
Anita.

Écrit par : Anita | 24/07/2010

RE-Coucou OIOI !

Il y a longtemps que je te chipes des image , hi ! Le week-end toute la bloguerie est en balade , en courses , en ce moment aux soldes , ect ... Et moi je suis là à papoter avec toi en attendant les infos à la une , hi ! Bon , je vais aller voir les autres et leur faire un bizoux . Demain je serai occupée avec les enfants et le barbecue , j'espère qu'il fera beau .

Bonne après-midi avec Paul et gros bizoux de nous Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 24/07/2010

Pas de problème , je me servirais,
pas beaucoup de temps avec les vacances, enfants et petits!!!
Tu peux aussi venir chez nous
Bises

Écrit par : Anne-marie | 24/07/2010

Bien sûr que je kif ton blog. Il n'est pas relou du tout. J'y viens de temps en temps et je te laisse des com.
Bon Week-End et bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 24/07/2010

mais bien sûr que ton blog est sympathique ! bien tes illustrations pour nous remuer un peu ! mais parfois je suis absente pour rendre services aux enfants. A partir du 1er Août absente comme de nombreuses années pour rendre visite à la vallée de Chamonix. Pour te répondre, le grand frère 3 ans 1/2 ne dit pas grand chose sur sa petite soeur, pour le moment elle prend ses biberons, toutes les 3 heures, et elle dord, la maman ne peut guère se reposer.Bon Dimanche, bises. Renée

Écrit par : Campanule | 24/07/2010

J'admire le commentaire du haut, le premier, tu vois lequel ? Enfin, quand je dis que j'admire, heu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon, il en faut pour tous les goûts. Moi j'aime bien ton blog et je viens quand je n'ai pas la flemme car cela m'arrive de l'avoir. Que veux-tu, je suis à la retraite (elle n'est pas grosse du tout) mais j'y suis quand même. Donc j'estime que blog ou pas, j'ai le droit de ne rien faire...

Gros bisous à toi et bon dimanche.

Écrit par : Aliette | 25/07/2010

Le vent du nord a bien rafraîchi l'atmosphère mais le soleil brille alors que demander de plus.
Je vous admire toutes et tous car vos blogs sont supers et je ne peux rien vous piquer car
j'en suis incapable. Je sais déja vous répondre c'est mieux que rien.... Je me remonte le
moral comme je peux.
Je te souhaite une bonne fin de dimanche.
Henripilaf./.

Écrit par : Henribambelle | 25/07/2010

Chu là, la la, la, la et tralala lonlaire.....
J'ai mis un pied chez toi,
Je viens des autrefois
Faire un tour sur la terre
Et voir c'qu'elle enfanta

Bonjour du dimanche

Écrit par : Lisette | 25/07/2010

Des images qui bougent , amusantes , tu as fait des recherches pour attirer le public .et les mouches !!!!
Moi je te les piquerais bien , mais comme nous avons presque les mêmes visiteurs , celà serait trop nul .de les mettre à mon tour .Pourtant elles me plaisent ....
Merci pour cette note pleine d'humour , bonne soirée et gros bisous
a demain Françoise . huguette .

Écrit par : macary huguette | 25/07/2010

Paul est le top model parfait. Bonsoir, vous deux ! Revenez vite, la Bretagne vous réclame et moi idem.

Écrit par : Colinne CAUDIE | 25/06/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique