logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

06/03/2010

BONJOUR A TOUS

P1010638.JPG
P1010642.JPG
MAIS AUSSI BON SAMEDI

08:46 Écrit par oioi dans MOT DU JOUR | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Coucou OiOi !

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Ton bonjour avec les pétales de ton Camélia , superbe et bravo !
La petite fille au minou dans un panier me fait penser à ma fille
petite , elle trimballait notre chat "Capucin" un siamois dans son panier
au village , dommage je ne l'ai jamais prise en photo , c'était folklo .
Elle l'a appelé "Capucin" car elle était fan de "Candy" le dessin animé
où la petite fille avait un raton-laveur au nom de "Capucin" .
Voilà l'image ce qu'elle me rappelle .

Bon samedi à vous deux gros bizoux des Comtois,
Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 06/03/2010

Bonjour Roudoudou ..loll
oui tu as raison .....c'et bien un cabiai ou capivara au Brésil...
le plus gros rongeur du monde, avec un poids qui peut atteindre 70 kg pour 1m35, c'est un excellent nageur qui affectionne particulièrement les marécages...
J'en ai vu autrefois tout un troupeau dans les marais de la Souche ....mais je crois bien qu'ils ont disparu ...

Écrit par : Zorg | 06/03/2010

Merci pour ta note si fraiche et bon w-e à toi aussi
Bises

Écrit par : Biche | 06/03/2010

Bon samedi et bon dimanche à toi aussi, merci pour les pétales
Bisous
A-Marie

Écrit par : Anne-Marie | 06/03/2010

Sibylline disais tu ?
ben non, tu m'en vois tout marri , contrit et complétement désolé mais je n'ai pas l'honneur de connaitre cette dame ...
Pour le reste bien entendu que je connais la Souche, le lavoir sur la route de Laon, la place de la grande Roize et sa fontaine ...
Marchais ...ben oui .. le château de la comtesse Antoinette de Mérode-Westerloo et la foret de Samoussy ou j'ai trouvé bien du muguet....le marais oui, mais mon coin préféré est celui de Missy les Pierreponts, celui de la fosse aux blancs boulles ...c'est là que vivaient ces drôles de cabiais qui marchaient sous l'eau....
ça se trouve non loin de Marchais juste à côté de Liesse...sur la place du parvis face à la basilique tu prends à gauche la rue du général de Gaulle et ensuite c'est la première à droite, la ruelle Tripot puis la chaussée du regain qui débouche sur le marais...si tu vas par là tu peux toujours faire une petite halte pour saluer la vierge noire, celle qui est source et cause de notre joie....c'est toute une histoire que cette vierge noire ..
bon, j'ai bien du boulot ....faudrait que je m'y mette sérieusement ..
A un de ces jours ...

Écrit par : Zorg | 06/03/2010

Tres jolie façon de nous dire bonjour Merci
Passe un tres bon dimanche Bisous

Écrit par : fleurbleu | 06/03/2010

Coucou du dimanche !

Je te souhaite une bonne fête des grands-mères tout simplement entre mamies
je ne sais pas si ça se fait mais c'est pour te souhaiter du bonheur ce jour .
Ici la neige est tombée cette nuit et le ciel est bleu ce matin .
Balade vide-greniers .

Bon dimanche aux amis Bretons de la part des Comtois qui ont froid ,
gros bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 07/03/2010

Bon dimanche à toi aussi Françoise. Je recommence tout doucement mes virées...
Bisous,
Aliette

Écrit par : Aliette | 07/03/2010

Tes souhaits ont été exaucés , j'ai passé un très bon week-end . hier et aujourd'hui j'ai eu de la compagnie . Non pas celle de Georges , mais mes neveux et ma fille chèrie . Tout le monde est repartie , me reste à penser aux bons moments . Merci pour ce bon jour exceptionnel et bien joli .
Bonne soirée . bises . huguette .

Écrit par : macary huguette | 07/03/2010

Coucou OiOi !

Bonne journée la femme même si les hommes médisent .
Gros bizoux des Comtois qui ont froid aux Bretons qui ont les chapeaux ronds ,
Heu ! c'est normal Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 08/03/2010

Je voulais juste te souhaiter une bonne fete. c'est la st francoise demain. Au final, je ne sais meme pas a quelle adresse email je peux t'envoyer une carte... passes une bonne journée. la femme de ta prunelle ! lol

Écrit par : lisa | 08/03/2010

Coucou Oioi !

Bonne fête mon amie de Bretagne et que cette journée t'apporte tout le bonheur du monde !
Ici le soleil nous fait l'honneur d'être là et la bise nous refroidie ...

Bon mardi en douceur avec ...... doré à la bergerie ,
gros bizoux de Gilbert à vous deux et au faite de moi aussi , j'allais oublier , hi !
Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 09/03/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique