logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

08/10/2009

LES MAGNETS VOYAGEURS

J'AI L'HABITUDE LORS D'UN VOYAGE PRINCIPALEMENT A L'ETRANGER DE RAMENER UN MAGNET CARACTERISANT LE PAYS QUE JE VISITE, DOUCE MANIE QUI EN PLUS NE ME RUINE PAS

                                                                                     

P1000261.JPG
P1000262.JPG
SUIVEZ-MOI AUJOURD'HUI : HOLLANDE
P1010866.JPG
P1000229.JPG
FACADES CARACTERISTIQUES
votre-facade-facades-autres-elements-architecturaux-amsterdam-pays-bas-237237812-155020.jpg
D'AUTRES FACADES A AMSTERDAM
votre-facade-facades-autres-elements-architecturaux-amsterdam-pays-bas-707818866-939835.jpg
AMSTERDAM
tramways-gares-amsterdam-pays-bas-4563257099-833430.jpg
LA GARE
catholicisme-autres-lieux-de-culte-amsterdam-pays-bas-3221399189-443812.jpg
EGLISE ST NICHOLAS
velos-canaux-amsterdam-pays-bas-2704584003-833432.jpg
VELOS EN VEUX TU EN VOILA
ports-autres-bateaux-autres-maisons-amsterdam-pays-bas-499231220-887198.jpg
UN JOLI PORT
P1000230.JPG
P1000226.JPG
MOULIN DE KINDERDIJK
P1000227.JPG
MON AMOUREUX DE BRONZE
P1000228.JPG
DANS UNE BOUTIQUE
43_tulipes_au_kukenhof.jpg

18:52 Écrit par oioi dans VOYAGES | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Coucou du soir !

Waouh ! que de voyages Oioi mais c'est super .
Bon je te suis en Hollande aujourd'hui et après
j'attends . Des gros câlins que tu faisais à ce beau bronze , hi !

Bonne soirée à vous deux et gros bizoux de nous Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 08/10/2009

Tu a raison comme souvenirs cela ne prends pas trop de place.
Je connais bien la Hollande, mais ça fait quelques années qu'elle n'a pas eue ma visite.
bisous

Écrit par : ANNE-MARIE | 08/10/2009

Au moins, c'est dépaysant. Le style de leurs maisons est particulier. Tout semble parfaitement entretenu. Un jour ce pays disparaitra car l'eau gagne sur les terres. J'aimerais bien visiter ce pays. Les autochtones sont avenants. Tes photos sont très parlantes, merci
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 09/10/2009

Bien jolie ton voyage en hollande, c'est un pays qui me plait beaucoup.
J'y suis allé une seule foie, mais j'ai beaucoup apprécié tout ce que j'y ai vu.
merci de me rappeler ce week end déjà ancien, mais encore très présent dans mon esprit.
bonne journée françoise. bravo pour ta collection, c'est sympa c'est vrai pas cher et peu encombrant, en un temps , je ramenais des petites cuillères.
Anita.

Écrit par : Anita | 09/10/2009

Ah! coquinette...tu t'es trouvé un hollandais , hein... J'ai un faible pour les moulins de ce pays; Amsterdam est très belle. Les nazis en avaient fait un tas de ruines . Chère Françoise, je vous souhaite un week-end ensoleillé Plein de bises alpines à bèn lèou Noélus

Écrit par : l'Alpinl | 09/10/2009

Oui, celui-ci est un clou...mais le mien à 11ans était le même...plus tard j'en ai enfin eu un beau et j'ai même fait une course...je racconterai un peu mes randonnées BIsous Noélus

Écrit par : l'Alpinl | 09/10/2009

dans toutes ces balades ,j'aurais bien pris une paire de sabots décorés.Bises

Écrit par : heraime | 10/10/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique